Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

vendredi 26 novembre 2010

JARDIN BOTANIQUE

Au début de notre séjour ici, nous avons acheté un carnet de coupons donnant accès à plusieurs musées. Et bien il est temps de les utiliser car en janvier ils ne seront plus valides...
Donc, ce matin, température idéale pour le Jardin Botanique! Pas grand chose à dire, sauf peut-être que nous étions 4 dans le jardin au grand complet! En fait, c'est parfait nous avons pu faire une super séance photo!!! :)








MUSÉE DE L'EAU...
2 jours plus tard, c'est le tour au musée de l'eau... (pas ben ben intéressée mais bon...)
Après 1h de trajet en métro (car le musée se trouve à l'autre bout de la ville), nous arrivons à destination... Encore une fois, je dirais qu'il n'y pas grand chose à dire... lol





Je n'ai pas grand chose à expliquer, car nous avons fait le tour en quelques minutes... sans trop lire et faire d'effort pour comprendre ce qui en était.... :(

Je dirais que nous avons bien rigolé car la fatigue nous faisait dire pas mal de niaseries!!!! (Et oui soirée au Hyde hier, rentrées à 5h du mattt) Ouff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire