Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

mercredi 10 novembre 2010

Le Pape...

Ok grosse fin de semaine ici à BCN!!! La venue de BEN 16!!!

Les élicos, les barricades un peu partout dans la ville, les touristes X10, les manifestants pour et contre cette venue, bref le Bordel avec un grand B !!! :))))

En arrivant à la maison, il y a avait des dizaines de policiers ainsi que des barrières partout autour de l'immeuble. Ok, Ben passe par ici, directement en face de chez nous... Je monte à l'appart et, toute excitée je me dit: "Je vais voir chumé Ben en dircect de mon salon, cool... (sérieux je m'en fou totatlement mais c'est tout de même Le Pape) alors je prépare ma caméra pour le spectacle....

Voici en son et en image, l'expérience BEN 16!!!







Pas fort les filles pas fort.....

1 commentaire:

  1. super reportage..... raté..... des gros progrès à faire les filles....

    RépondreSupprimer