Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

samedi 6 novembre 2010

1er séance de méditation....

Avant de partir pour mon voyage, j'avais dans l'idée d'aller plus loin au niveau du travail personnel... Et oui, parfois j'ai de bonnes idées ;)))

Blagues à part, je voulais commencer la médiation et le yoga afin de me concentrer et focusser parfaitement sur moi-même pour pouvoir travailler sur mon évolution personnelle. Bon je sais que c'est un processus qui demande beaucoup de temps et d'efforts mais je voulais vous (me) faire part de ma toute première expérience....

Tout d'abord, je n'ai pas vraiment de base (technique) mais ce que je sais c'est que je dois me concentrer sur ma respiration, ne penser à rien et surtout me tenir droite... La posture, ça va, mais pour le reste je ne sais pas si c'est le bruit des voiture, le jappement du chien, les cuicuis des oiseaux, les pleures du bébé d'en bas, mais j'ai tout fait sauf ne penser à RIEN!!!! Des stimulis partout, ce n'est pas le meilleur endroit pour commencer à méditer!!!! J'ai réussi à rester droite et en silence pendant 15 minutes!!!!!!!

Ce que je retiens de cette 1er expérience: choisir un endroit calme!!!!!


Un peu de fesses et d'abdos afin de continuer à rentrer dans mes jeans ;))))

1 commentaire:

  1. tu vas y arriver.... tu as de la volonté mais il y a un travail à faire.... et ici il y a de jolis endroits ou en faire....

    RépondreSupprimer