Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

lundi 1 novembre 2010

Halloween


Resto en trip à trois avant d'aller rejoindre les autres à l'hôtel W
Restaurant Can Mejo à la Barcelonetta
Merci Carl pour ce bon repas :)))

Ouin il faut dire que les espagnols ne sont pas trop portés par cette fête!!!!! Mis à part le fait que ça leur donne une journée fériée de plus à leur calendrier, ils ne sont pas très forts pour la célébrer!!!!!

Donc, nous nous disons que ça ne vaut pas la peine de se déguiser pour la nuit!!!! Nous décidons d'assister à une soirée "Jazz" à l'hôtel W sur le bord de la plage!!! Génial c'est en plein ce dont on a besoin..... (car pas beaucoup dormi depuis les 3 derniers jours...) Nous nous donnons rendez-vous à l'entrée (même gagne que la veille en passant) et nous constatons que TOUT le monde ou presque est costumé!!!!! OUPSSS c'est une soiré années 1930 à la Al Capone!!! Mierda!!!! On ne s'est pas informé correctement.... pas grave on fait la queue et on veut tout de même prendre part à la soirée.....

Après 30 min. d'attente, on se fait dire qu'il y a trop de monde dans le bar et qu'ils n'acceptent que les invités déguisés!!!!!! Bon ok plan B.... Le GURU!!!! Ayoye!!!!!!! Sauf mon filleul qui a 10 ans presque 11, personne qui lira ce blogue aura l'âge moyen pour entrer dans ce club!!!!!!

Tout de même nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble!!!!!!



 
**** Amine c'est toi qui a les plus belles photos de nos 2 soirées alors j'attendrai que tu me les envoies pour les mettre sur mon blogue!!!!!!

1 commentaire:

  1. oui, très bonne soirée....j'ai pris un petit coup de vieux...;)))...tous les enfants étaient présents.... Sylvain

    RépondreSupprimer