Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

lundi 1 novembre 2010

Soirée entres amis...

Quelques amis québécois sont arrivés en terre espagnole cette semaine!!! Pat et Pat (couple montréalais maintenant installé en France pour un moment) et Carl Boucher un ami d'enfance qui voulait fuir l'hiver québécois!!! :))) Première soirée tout le monde ensemble vendredi 29 octobre...

Début de soirée plutôt tranquille, on commence avec un bon mojitos dans le quartier gothique vers les 22h!!!

De gauche à droite: Sylvain (ami français mais je devrais dire espagnol :))) On se comprend...), Pat, Carl, Amine (ami français de Pat et Pat), et Pat....

Ensuite, souper vers 1h am sur la Rambla Catalunya (Piscalis un resto de tapas)...
et sortie au Hyde Club !!!!!

Super soirée les amis!!! Merci pour votre belle compagnie!!!! Vous êtes des gens merveilleux!!!!!!

SAMEDI 30 OCTOBRE
Bonne fête à mon amie Geneviève Morin :))))) Je t'aime ma pitoune!!!!!

Dur dur lendemain, alors nous prenons ça relaxe pour ce soir... Nous sommes invités chez Pat et Pat et Amine à leur appartement pour un souper sympatique.




3 commentaires:

  1. Oui on se comprend en effet ;))) Deux petites rectifications...ahahah.. ce n'est pas le "piscalis" mais le "piscolabis" et on a finit au "City Hall", le "Hyde c'est pour jeudi", mais peut importe le principal est que nous ayons en effet passé de bonnes soirées... :)))

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai je devais faire la correction mais ça m'a sorti de la tête!!!lol Merci :)

    En passant qui est ce qui a écrit ce mot??? Ce n'est pas signé!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi j'ai oublié de le signer....ahah

    RépondreSupprimer