Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

mardi 7 décembre 2010

Show des Lost Fingers!!!

Wow ce soir un show gratos de nos amis québécois les Lost Fingers!!!! Nous partons donc, Piscilla, un de ses couples d'amis espagnols fort sympathiques en passant ;)))) et moi pour cette super soirée!!!!!!! 

Petite salle, je dirais presque intime, en bonne compagnie et un spectacle enivrant!!! Après 4-5 verres de bières et quelques coupes de vino avant de partir, on se décide à sortir!!!!!  Je crois que c'était au City Hall.... rentrée à 6h30 du matin..... je me suis réveillée chez les amis à Priss dans leur lit avec eux comme voisins!!!!!!!!!!!!!! Ben non, ce n'est pas ce que vous croyiez!!!!! Un simple dodo bien inoffensif!!!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire