Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

jeudi 6 janvier 2011

Soirée de Noël :)

24 décembre
Go aux emplettes pour le souper de Noël!!! Marché de la Boqueria pour acheter du jambon (16 euros pour un bloc de jambon cuit, n'importe quoi...) petit poulet et pain tranché à l'horizontal.... Oui vous l'avez deviné on fait des PAINS SANDWICHES!!!!!


Tout était parfait jusqu'au moment où Priscilla nous dit que nous n'avons pas acheté des échalottes (pour la préparation aux oeufs) mais bien de l'AIL!!!!! Ayoye quel gâchit!!! Bon on l'a tout de même mangé mais... il est resté dans le frigo 1 semaine quand je me suis décidé à le faire congeler pour mes pauvres jours... :)

Quoi qu'il en soit, nous avons passé une soirée inoubliable!!! Nous avons joué à toutes sortes de jeux (personnages dans le front, mimes, cartes) on a rit à en avoir mal aux abdos!!! Dodo à 6h30 du matin!!!!!





Je n'ai pas passé cette soirée traditionnelle avec ma famille mais vous étiez tous dans mon coeur, je vous aime très fort xxxxxxxxxxxxxxxxxx On se reprend en 2012!!!!!

25 décembre

Levés à 4h de l'après-midi..... pas trop productif pour cette journée...

Mais on se reprend dans la soirée!!! On sort au Hyde pour rentrer encore une fois rentrer à 6h du matin!!!! Ça commence bien les vacances la amis!!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire