Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

jeudi 6 janvier 2011

Sitges et départ de Cat et Éric

Sitges
Il paraît que la meilleure Paëlla près de Barcelone, on la retrouve à l'Hôtel La Nina dans la petite ville de Sitges, située à 45 minutes au Sud de Barcelone.



Sitges attire autant la jet-set que les jeunes voyageurs, les couples en voyage de noces, les familles, les fêtards de Barcelone ou les gays de tous horizons.
Les plages sont également sublimes.







Déjà la dernière soirée de ces deux semaines magnifiques!!! Rires, sorties, bonnes bouffes, paysages féériques et j'en passe!!! J'espère que vous avez passé un ausssi beau séjour que moi!!! Ça m'a fait du bien de vivres ces moments avec vous. Parfois, après 4 mois partie à l'étranger, retrouver ses bons amis ça fait réellement plaisir! Vous êtes des personnes exceptionnelles et je suis chanceuse de vous avoir dans ma vie! Merci encore pour tout xxxxxxxxxx

Les fameux Padròn

Une autre spécialité catalane mais je ne me souviens plus du nom....
Ce sont des de grosses échalottes/asperges grillées accompagnées d'une salsa tomatée

Chupito catalan (me souviens plus le nom non plus....)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire