Avec ce blogue vous pourrez me lire, me voir et même m'entendre!!!! Donc si vous vous ennuyez de moi venez me rendre visite ici !!!!

xxx

jeudi 6 janvier 2011

De retour....

Allo à tous!!! Désolée pour cette longue absence... Mes amis Cat et Éric sont venus me rendre visite pour le temps des fêtes et nous  n'avons pas arrêté une seconde... Laissez-moi vous faire un résumer de ces 2 superbes semaines!!!
23 décembre
Mes amis sont arrivés le 23 décembre au soir après un périple monumental car les aéroports étaient dans un bordel total en Europe!!! Partis de Montréal 1h30 en retard ils ont manqué leur avion (transfert) à Franckfort donc ils ont dû attendre le prochain vol qui était malheureusement 5h plus tard.... Pendant ce temps, j'étais à l'aéroport de Barcelone (11h30 am) impatiente de voir arriver mes amis!!! Après 2h à tourner en rond et à demander à tout le personnel où était rendu les passagers du vol AC3456, je suis repartie bredouille à la maison...
Finalement, ils ont franchi la porte à 18h et quelque, épuisés!!! Je leur avait préparer une belle assiette de fromages et de charcuteries ainsi que 2 bouteilles de vin... (question de les détendre une peu lol :)
Je suis sortie avec Priscilla tandis que mes invités se sont couchés exténués!!! (de retour à la maison à 10h am.... sans commentaire...
Le lendemain, commissions pour notre souper de Noël...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire